Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que tout le monde est en forme après cet été si chaud.

J'ai une question à vous poser : je suis en train d'étiqueter des confitures et, généralement je me resserre des précédentes étiquettes mises en forme, que je modifie et, c'est bien la première fois que je ne peux modifier celles-ci.

Je précise mon document ne s'ouvre pas en lecture seule.
Lorsque je veux le modifier L.O. m'affiche : "le contenu protégé en écriture ne peut être modifié. Aucune modification n'est acceptée".

J'ai enregistré une copie, c'est la même chose.
J'ai contrôlé avec une autre série d'étiquettes : pas de problèmes.

Je peux, bien sûr, créer une nouvelle planche d'étiquettes mais, je veux surtout comprendre !.... ;-)

Je suis allée dans : > outils > options, je n'ai pas trouvé car je ne connais pas suffisamment.
J'ai même modifié mes données d'identité au cas où... mais, rien de changer.

D'autre part, j'ai vu, sur la liste une demande d'aide pour un problème proche du mien. J'ai suivi les conseils de Philippe Clément et, dans "enregistré sous", j'ai modifié le titre du document original, pas de changement.

Merci à vous qui me donnerez une réponse.

Bonne journée à tout le monde.

Liliane