Merci pour ta réponse.

Bon, je vais donc patienter, en espérant la mise à jour qui proposera ce
menu déroulant… :o)

J’ai placé, en attendant, un bouton "style de caractère » (un A majuscule
avec trois points rouges en haut à droite) à côté du champ « police ». La
fenêtre qui s’ouvre en cliquant dessus me permet de visualiser les
différentes déclinaisons de ladite police et d’en sélectionner une. La
manip est tout de même un peu lourde. Un accès direct serait, de ce point
de vue, intéressant.

Merci pour tout,

Laurent

Le 16 septembre 2018 à 16:46:36, yves dutrieux (ydutrieux@gmail.com) a