Pouvez-vous nous dire pourquoi votre texte semble complètement choucrouté,
les caractères accentués absents ? Utilisez-vous un encodage particulier ?
Des caractères non-conventionnels ? Est-ce de mon côté ?

J'ai passablement utilisé Calc en "mode texte", pour des comparaisons, des
textes, etc. Je n'ai jamais relevé de ralentissement anormal, surtout pour
les volumes que vous décrivez.

Thierry

Le dim. 16 sept. 2018 à 14:32, Sylvain Hamon <sylvain.hamon@koulu.fr> a