Mon OS est GNU/Linux SliTaz (32bits - rolling).

J'ai installé Libre Office via le gestionnaire de paquets de SliTaz
(get-LibreOffice), puis dans le terminal : "get-LibreOffice".
Installation OK (après 40 minutes, c'est un vieux laptop Asus Eee PC 900).

Aucun problème avec LibreOffice Writer, Calc, Math, Base.

Mais 2 problèmes :

1/
LibreOffice Impress ne démarre pas (et pas de message d'erreur).

2/
Message d'erreur pour LibreOffice Draw. Ci-dessous en anglais :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Component cannot be loaded, possibly broken or incomplete installation.
Full error message:

<file:///usr/lib/libreoffice6.1/program/../program/libsdlo.so> failed.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment pourrais-je régler ce problème ?

J'ai réessayé 3x l'installation, toujours le même problème. J'ai posté le
problème sur les forums de SliTaz, mais pas de réaction.

J'ai aussi trouvé un lien de quelqu'un qui mentionne le même problème sous
une autre distribution GNU/Linux, mais je ne comprends pas la solution :
https://bugs.archlinux.org/task/45100
Merci pour votre aide.

PS : c'est mon 1er message sur cette liste, donc si celui-ci est plutôt
destiné à un autre endroit (autre liste, forum, etc.), n'hésites pas à me
le dire.

--
Cédric Radosavljevic