----- Mail original -----
De: "Marie jo Libo" <mariejo@opengo.fr>
À: Orga@guitaresvertes.fr, users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Samedi 8 Septembre 2018 16:57:46
Objet: Re: [fr-users] Impress et écran tactile

Bonjour,

Je réponds sans aucune assurance. Je pense que la réponse est dans la
question.

Étant formatrice, il m'arrive de vivre avec horreur des salles de
formation équipées d'écrans tactiles. Et tout fonctionne alors.

C'est donc un horreur pour le formateur qui en voulant pointer
quelque
chose lance la fonctionnalité sur le poste de l'apprenant ;-)

Le doigt remplace la souris. (Ce que je trouve au niveau hygiène une
aberration aussi - mais c'est un autre débat...)

Mais je n'ai peut être pas compris le sens de la question.

Marie-Jo