2 possibilités :
1) Utiliser la "révision" de document. Tu pourras ainsi voir les
corrections que tu appliques au document original.
    via Affichage : suivi des modifications   ensuite Affichage - barre
d'outils - suivi des modifications.
    tu devrais avoir une barre d'outils dans le bas (en cliquant sur la
seconde icone (enregister les modifications)) , le texte que tu modifieras
apparaitra dans une autre couleur et tu sais ensuites "naviguer" dans tes
modifications si tu le souhaites.
2) Utiliser les commentaires. Insertion - commentaires - <et indiquer ce
que tu souhaites>.

ce sont 2 manières que je vois mais peut-être en existe-t-il d'autres ;)
Yves