Devant toujours l'impossibilité d'afficher les derniers documents utilisés,
j'ai désinstallé LibreOffice avec Reno Uninstaller, y compris les clés du
registre, j'ai réinstallé Libre Office depuis la version en ligne, sur un
SSD présent dans la machine et depuis tout fonctionne de façon impeccable !
Je pense donc que le problème venait du registre, dans la version que
j'avais précédemment téléchargée.
Cordialement, Jc Vermandel

Le ven. 31 août 2018 à 15:38, Philippe CLÉMENT <phclement21@gmail.com> a