Ok,

Je vois mieux. Si je comprends bien, Nuxeo appelle LibreOffice avec
l'extension nécessaire à la conversion de fichiers (--convert-to). Jetez un
coup d'œil à la faq, j'ai été confronté récemment avec un bug connu de
cette mécanique, sous Windows, et je propose une voie de résolution. Vous
devriez même pouvoir vous passer de cette couche (Nuxeo), la syntaxe est
assez simple lorsqu'on a compris comment ça marche.

Le cas échéant faites-moi signe.

Thierry

Le jeu. 30 août 2018 à 13:31, philippe lapeyre <ph.lapeyre@gmail.com> a