Bonjour Laurent

aurais-tu plus d'info sur la confusion des utilisateurs ? (histoire de ne plus confuser au cas où !)

Jusqu'à aujourd'hui je considère que cela permet d'augmenter la mémoire allouée à LibreOffice pour le cache des images essentiellement, me trompe-je ? (anciennement c'était d'ailleurs dans les recommandations de Mimo...)

Plus globalement, existe-t-il une doc de référence sur la gestion de la mémoire par LibreOffice (que ce soit pour les images, les calculs...) ? Autour de moi, une légende (urbaine ?) dit que la gestion mémoire (et ressources) n'est pas terrible avec LibreOffice. Est-ce vrai ? J'ai souvent tendance à penser que c'est un mésusage qui peut expliquer des perfs non satisfaisante (d'où la recherche de références). Ma fameuse légende (urbaine ?) évoque aussi un noyau du logiciel ancien et à toiletter. Qu'en est-il vraiment ?

Par extension, sans se limiter à l'aspect mémoire, existe-t-il là aussi une doc de référence sur la config avancée (j'ai déjà cherché, en vain !)

Un grand merci par avance, pour les explications / précisions...

Claire