A priori, sans avoir testé vraiment. Mais ça marche pour les autres modules LO Il faudrait modifier les styles standards des zone de texte (Un clic droit sur la zone de texte et "Éditer le style")
Supprimer les différents éléments du dessin (à moins qu'il ne soient utiles)
Enregistre comme modèle en cochant "Définir comme modèle par défaut"

Peut être aussi enregistrer le modèle standard avant ça pour pouvoir revenir rapidement aux réglages habituels..

Bon courage

Christian F