La conclusion me parait un peu hative. Il y a de nombreux utilisateurs
qui disposent d'un écran full HD 1080p, qu'il s'agisse de PC tout en un
ou non.

Vous avez remplacé certains paramètres mais vous ne les avez pas tous
réinitialisés, il n'est donc pas surprenant que vous n'obteniez pas le
résultat escompté.

En mode sans échec, sélectionnez :

rétablir les paramètres d'origine et cochez

rétablir tout le profil utilisateur

Puis appliquer les modifications et redémarrer.

Vous pourrez alors reprendre les éléments de paramètre de la v5 pour ne
pas perdre vos personnalisation

(bien sur vous pouvez sauvegarder le profil actuel avant tout cela...)

Claire