Un gros merci.
Normand

Le 11/08/2018 à 00:19, demande_aide_fr@libreoffice.org a écrit :

reçoive une copie de votre réponse.

Email:: gelinasnormand@gmail.com
Sujet:: Interface
OS:: MacOS X
Version:: 6.0.x
Question:: Je suis avec Libre Office avec PC depuis de nombreuses
années. Je n'ai rencontré aucun problème. J'ai du me procurer un Mac car je
monde du cinoche travaille avec ca depuis de nombreuses années en amérique.
J'ai voulu installer sur mon Mac Libre Office bien sur. J'ai obtenu la
version dont l'interface est en anglais. J'ai tenté de l'avoir en francais,
échec. Dictionnaire, traduction, correction, échecs. Je vous attends pour
le Mat. Mettre interface en francais et y intégrer les logiciels de la
langue. Je l'ai sur mon PC et ca va. J'avance la Tour... a vous de jouer...
Normand

Avez-vous bien suivi toutes les instructions de :
https://fr.libreoffice.org/get-help/install-howto/os-x/
Gérard

--

*«Je ne vois pas le monde tel qu'il est, je le vois tel que je suis.»
Mooji.*

*Vous pouvez me rejoindre au 514-966-0046​ *