Au cas où on aurait pas la réponse par celui qui a posé la question,
de nombreuses sociétés de recrutement ne lisent plus les CV mais recherchent directement dans le
texte les mots indexés pour le poste ouvert au recrutement.
Ces utilitaires de recherche ont été développés pour les .doc et .docx

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22