Bernard : As-tu vu mes guillemets ?
En l'occurrence si j'interroge la communauté, c'est pour une fonctionnalité de libreoffice et non
sur les capacités de markdown.
Est-ce que dans une usine quand on se pose des questions sur une machine, le meilleur moyen est de
la remplacer par une autre ?
Dit autrement dans une entreprise tu ne changes pas comme ça les outils, donc non ce n'est ni la
cible, ni le profil.
Le pdf final n'est pas exclut, mais pas apres une etape markdown/pandoc

Sinon, c'est clair que les entrées multiples peuvent rendre la chose délicate. Mais on peut aussi
choisir de ne pas les regrouper et selon le type d'entrées il n'y a pas toujours d'association avec
les mots identiques.
Pour le moment je reste sur le repère de texte et le navigateur.

Merci encore

Claire