-------- Message transféré --------
Sujet :         Re: [fr-users] fichier je n'ai pas l'apperçu avant impression
Date :  Fri, 3 Aug 2018 17:41:54 +0200
De :    Christian Fourcroy <cfourcroy@free.fr>
Pour :  ghys ruel <ghysruel@gmail.com>

Oups, il y a un problème ..
Au fait, vous travaillez dans quel module ? Writer, Calc , Impress ?
Vous avez bien téléchargé LO sur le site officiel (https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/) ?

Est-ce que CTRL-MAJ-O (Ou Control-Majuscule (la flèche, il y en une à gauche et une à droite) et O (la lettre) fonctionne ?