Je viens de prendre connaissance de cette réponse, c'est bien pour de la
mise en forme que j'utilise les tableaux !

En sélectionnant le tableau je n'arrive pas à le manipuler comme un objet,
en revanche j'ai essayé objet ole, et la le drag et drop fonctionne ...

Je suis donc obligé d'ouvrir calc de rentré mes donnée puis de les importer
? ou y a t'il une solution plus simple ?

Merci de vos retours

Philippe

Le mer. 1 août 2018 à 20:08, Bernard Schoenacker <