Quelques précisions. LibreOffice est un logiciel libre et gratuit. Cette
liste est formée d'utilisateurs qui échangent des solutions à des problèmes
qu'ils rencontrent ou ont rencontrés. Tout le monde est bénévole et
intervient selon son bon plaisir et sa connaissance du domaine du problème.

Ensuite, le format par défaut des fichiers textes de LibreOffice est .odt.
Si vous vous donnez la peine de chercher .docx sur Google, vous constaterez
que c'est une extension propre à Microsoft. Comme nous n'assurons pas le
service après-vente de cette firme...

Sur le fond, votre besoin est peu compréhensible : Remplacer l'extension de
fichiers se fait par exemple dans une console, ren *.docx *.odt si mon
souvenir est bon. Mais le fichier ne sera pas converti au format
LibreOffice pour autant.

Si vous voulez le faire proprement, regardez comment exécuter des scripts
en ligne de commande sous Windows, notamment la commande for %%i In... et
voyez aussi le lancement de LibreOffice headless, ainsi que l'exécution de
macros LibreOffice au démarrage.

Vous voyez qu'on comprend le Français...

A dispo,

Thierry