Vouich, un coin avec un renvoi ver le site localisé par langue pourrait simplifier les choses à beaucoup ..

Au passage, les frenchies sont peut être fâchés avec l'anglais ( et d'autres langues... ) mais que dire des anglophones (rosbeef ou cow boy ), si j'en juge par la plupart des site,  qui paraissent vraiment très fâchés avec .. tout ce qui n'est pas anglais ..  Alors laissons leur chance aux autres langues .. Après tout la langue la plus parlée dans le monde est l'espagnol .. à moins qu ce ne soit le chinois, je ne sais plus .. :)

Je le dis d'autant plus volontiers que je suis "rosbeef" ascendant néozélandais d'origine ..

Christian F