normalement Draw est pas fait pour faire de l'édition de PDF (ok il peut
les lire mais bon, je le vois plutôt pour une utilisation de récupération
;) ).
Au niveau du pied de page, Draw n'a pas de fonction de pied de page non
plus comme un traitement de texte, normal, ce n'en est pas un.
Mais il est peut-être possible de simuler ça d'une manière "non"
destructive de tes images/pages.
En créant une nouvelle couche, (que tu pourras rendre visible ou pas), tu y
créer un objet pied de page comme tu le souhaites (attention à la hauteur
car ta couche est en surimpression et ne va pas réduire ce qui est
au-dessus pour s'adapter...)
Tu sélectionnes ensuite ce que tu as ajouté sur cette couche et tu le
copies sur tous les pages.
pour créer une nouvelle couche, <clic-droit sur l'onglet Mise en page> -
ajouter couche.
nb: j'espère que t'as pas de numéro de pages, sinon tu es quittes à éditer
toutes les pages.

nb2: une autre possibilité, serait de copier le contenu de chaque page DRAW
dans WRITER et utiliser writer normalement pour les pieds de page, mais
comme les pages proviennent d'un pdf, je doute que la mise à en page des
objets copiés ne créent pas le souk dans ta mise en page writer....

Yves