avez-vous essayé Affichage / Barre d'outils / formatage ?

Il est possible que vous l'ayez supprimée sans le vouloir. ça arrive !

Si en revanche, ce menu déroulant apparait à un autre endroit, repérez les points verticaux au début de la barre d'outils, pour la déplacer et la repositionner.

La barre d'outils c'est une suite d'icones ou menus déroulant sur des fonctions proches, par exemple, le nom de la police "Arial", l'icone Gras, Italique souligné....

Si ce n'est pas assez précis, n'hésitez pas !

Claire