Effectivement le style d'une zone de texte s'applique à l'ensemble de la zone de texte. Pour que les 2 zones de texte fonction et nom soit liées il suffit de créer un groupe rassemblant ces deux objets. Ensuite que la position de l'une s'ajuste quand on modifie les propriétés de l'autre, désolé mais je ne vois pas comment faire.