je viens de regarder plus en détail, mais je n'ai pas de fichier exemple, n'hésites pas à en transmettre un (via framadrop !)

tu peux définir un style spécifique pour tes entrées d'index, et définir ce style comme référence dans un index personnalisé.

Mais si tu veux les associer à une numérotation de paragraphe, autant imbriquer cela dans un style de "table des matières" (en sélectionnant les styles et les niveaux).

Et ensuite dans la configuratin de l'index ou de la table, tu pourras désactiver l'affichage des pages.

C'est un peu alambiqué mais je ne vois pas autrement.

Claire