peux-tu être plus clair sur le mode de partage des dits fichiers entre ces
pcs (qui je le suppose, sont tous en windows 10...) ? (clé usb ? partage
cloud ? partage nfs ? partage samba/windows ? )
Qu'entends-tu par déverrouiller ? (est-ce un verrou sur le fichier ou
est-ce un problème de droits ?)

ps   : je suppose que les développeurs vont pas déplacer un menu pour votre
bon plaisir. les menus sont à des endroits standardisés dans l'application
(et c'est surement un consensus).
ps2 : est-ce la même version de LO sur tous les pcs ? peut-être utiliser
une version portable ?

Yves

Le 18 juin 2018 à 13:04, Thierry Jeanneret <thierry.jeanneret@gmail.com> a