En faite mon tableau finir aura beaucoup de case que je veux incrémenter.
Je veux juste écrire le nombre que je veux rajouter dans une case sans
avoir à effacer ce qui est déjà inscrit puis écrire la nouvelle valeur.
C'est pour cela que je veux une sorte de case qui me sert juste pour écrire
une valeur et que le reste se fasse tout seul.

Le ven. 8 juin 2018 à 11:15, Thierry Jeanneret <thierry.jeanneret@gmail.com>