Si ça marche tjrs pas. Comme suggéré par Thierry :

Ouvrir la base de registre via : <windows>+R - regedit
<autoriser en mode administrateur>
ensuite ouvrir les arborescences suivantes (via la petite flèche sur la
gauche en regard du dossier) :
*HKEY_CLASSES_ROOT*
 * Installer *
   * Products*
      <clic-droit sur Products> - *Rechercher* - taper le texte "
*libreoffice*" dans la zone de recherche - *[rechercher le suivant]*
     <il devrait te trouver le DOSSIER correspondant sous Products qui
correspond au programme libreoffice>
     <*clic-droit sur le dossier en question EN DESSOUS de Products*>-
*supprimer* -* [oui]*

ressayer ensuite l'installation....

Yves