peux-tu essayer sans antivirus activé (désactiver l'antivirus windows
Defender pour voir si c'est la cause du problème ? )
si pas, as-tu les droits d'ouvrir ces fichiers ? de quels fichiers on parle
: ceux dans document récents ? si oui, ils ne sont peut-être pas
disponibles sur ta machine car ils ont été déplacés entre-temps (ou la clé
usb sur laquelle ils sont censés se trouver n'est pas connectée à
l'ordinateur ? )

Yves