Bonjour, j'ai deux soucis avec les styles :

Quand j'ouvre un document déjà créé avec plusieurs pages de textes et des styles créés à la fois
par paragraphes et des styles de caractères.
Ma première question concernent les styles de caractères : quand j'applique un style de caractère à
un bout de texte :
Comment l'enlever ? (pour n'avoir que le style de paragraphe appliqué par exemple)
La touche [aX] ne fonctionne pas et je ne trouve aucun moyen pour ce faire dans le menu des styles
(F11)
Ma seconde question est liée :
Quand j'ouvre mes documents (pas tous ont le souci, ça semble aléatoire) et que j'applique un style
de paragraphe, un style de texte s'applique automatiquement (un moche en plus ^^).
Et impossible de m'en séparer. Aucun de mes styles (paragraphes et textes) n'est lié à un autre
style.
Le caractère aléatoire me fait penser qu'il s'agit d'un bogue mais vous me direz mieux ce qu'il en
est.

Merci d'avance pour votre aide ! Libre Office est mon outils de travail quotidien, j'ai besoin de
mes styles :D
- -
Adrien lesailesbleues® FÉRAUD
carte de visite >:[www.lesailesbleues.tel](http://www.lesailesbleues.tel/)