Je gère l'organisation d'un tournoi sportif au cours duquel une centaine de
matchs va être jouée. Pour me simplifier la tâche, j'aimerais automatiser la
création des feuilles de match.
J'ai créé une base de données .ods avec toutes les infos qui vont bien et un
fichier .odt avec la "maquette" de la feuille de match.

J'ai cherché des tutos pour parvenir à faire un publipostage personnalisé
mais je n'en ai trouvé qu'avec la version 5 de Libre Office.
Or la mienne est la version 6 et le Mailing Assistant a été modifié entre
les 2 versions.

Quelqu'un pourrait-il 'indiquer comment insérer dans mon .odt les champs de
ma base de données et comment créer un fichier unique à imprimer avec ma
centaine de feuilles de match.

D'avance merci pour votre réactivité !

Bonne journée
Yohan Bergère