Merci.
Quelle est l'adresse de ce forum?
Je vais d'abord faire cette recherche, afin d'installer Libre Office, et si mes problèmes
subsistent, je vous les décrirai.
Cordialement

Le 30 avril 2018 à 14:01, Thierry Jeanneret <thierry.jeanneret@gmail.com> a écrit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une petite recherche concernant Java sur ce forum ? Il me semble que des
soucis analogues au vôtre ont été traités au moins deux fois rien que la semaine passée.

    Accessoirement, il est probable que vous rencontrerez les mêmes soucis sous LibreOffice que
sous OpenOffice, car le moteur de base de données est le même. Par contre, il serait bien
d'expliciter ce point, car cette base de données est très fonctionnelle normalement...

    Bien à vous,

    Thierry

    Le lun. 30 avr. 2018 à 13:56, Roger ALBERT < roger.albert@belgacom.net
mailto:roger.albert@belgacom.net > a écrit :

> [...]
bibliothèque publique. Mais je suis gêné par plusieurs problèmes, surtout des bugs lorsque
j'effectue des tris dans les données de tables.
             Je voudrais donc essayer LibreOffice. Le programme s'installe très bien et
fonctionne correctement avec le traitement de texte, par exemple. MAIS avec la base de données,
rien à faire ... J'ai un problème avec Java. J'ai installé la version jre1.8.0_171 (la
dernière) dans le même répertoire Program Files (x86) que Libre Office, mais L.O. m'envoie le
d'exécution Java. Veuillez sélectionner un dossier différent"
        Pourtant, cela fonctionne avec Open Office ! Que dois-je faire ???
        Je possède un ordinateur portable Lenovo récent avec Windows 10.
        Je compte sur votre aide. Merci d'avance.      roger.albert@belgacom.net
mailto:roger.albert@belgacom.net
        Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront
pas être supprimés