je me décide enfin à créer mon accès à Nabble parce que je ne trouve
vraiment pas...

Depuis la version 5.3, les options de fusion de cellules ont été enrichies,
ce qui est pas mal mais...

Depuis StarOffice (eh oui, ça date !) j'utilisais ce comportement (différent
d'excel) pour regrouper le contenu de plusieurs cellules sur chaque ligne.
Je le faisais sur la première ligne, puis j'utilisais le pinceau pour
reproduire. Comme par défaut le comportement de fusion reportait le contenu
sur la première cellule, c'était parfait, plus rapide qu'un concatener ou un
esperluette, ou en cas de besoin de regrouper non seulement le contenu mais
aussi le formatage. Les utilisations sont nombreuses.

Bref, désormais le comportement par défaut conserve le contenu dans chaque
cellule.
Lorsque je reproduis la mise en forme sur les lignes suivantes, même si mon
premier choix a été de déplacer le contenu, celui-ci est conservé dans
chaque cellule des lignes suivantes.

Est-il possible de modifier le comportement par défaut, et dans ce cas, je
retrouverais mes petits !!!

Merci par avance !!

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html