Votre question m'intéresse, c'est pourquoi, sans avoir de réponse certaine je me permets de vous
suggérer de passer par l'édition du style par défaut, onglet Police, rubrique Langue.

Je ne sais pas si ça peut répondre à votre besoin, c'est par là que je tenterais le coup.
Pourrez-vous confirmer ?

Merci d'avance, à bientôt,

Thierry