J'ai trouvé il faut aller dans libreoffice writter ensuite dans options puis dans paramètres
linguistiques puis langue puis touche séparateur de décimale et décocher la case (identique au
paramètre de la locale (,) puis ok ensuite j'ai fermé le logiciel et j'ai essayé et cela à
foncitonner.
Merci pour tous les renseignements
Catherine MENAN

    Le vendredi 23 mars 2018 à 14:55:36 UTC+1, Francis WINTZENRIETH <fwintzenrieth@netcourrier.com>