Encore mieux !

Mes premières expériences d'utilisateur de l'environnement remontent à… StarOffice, saur erreur sur
un processeur Pentium à 33 MHz (mais là, je ne suis plus trop sûr). Mais c'était presqu'à coup sûr
sous Windows 95, au plus 98.

J'ai ensuite utilisé OpenOffice, NeoOffice et maintenant LibreOffice, JE N'AI JAMAIS PERDU UN SEUL
DOCUMENT, alors que dans le même temps dans un environnement professionnel je perdais un texte par
mois sur MSOffice. Les documents étant de même niveau de complexité, donc assez basiques à
l'époque. En fait, si je me souviens bien, deux documents de xxxOffice ont été à un moment rendu
illisibles, il m'a suffit de les dé-zipper pour pouvoir en récupérer le contenu textuel. Après,
mise en forme et l'affaire était faite.

Aujourd'hui je bidouille un peu en BASIC sous LibreOffice et je suis impressionné par la qualité du
produit. Je peste toujours contre l'incohérence, l'éparpillement et l'incomplétude de la
documentation liée au développement, mais il est vrai qu'avec un coup de main de temps en temps on
finit par s'en tirer, merci le forum.

Bref ! LibreOffice est un fantastique produit pour de la bureautique du quotidien, de la petite
gestion, voire l'apprentissage utile du codage. Si seulement nous pouvions produire une doc
cohérente, explicitant les concepts derrière chaque aspect utilisé en programmation…

Quoiqu'il en soit merci à ceux qui rendent cette suite possible.

Bonne journée,

Thierry