Bonjour Thierry,

Merci de me répondre. Quant à moi, j'estime qu'il est normal de remercier et d'essayer de ne pas oublier d'envoyer un retour lorsque l'explication nous a été utile.

Je viens de réessayer, plusieurs fois, avec tes nouveaux conseils. J'avoue ne pas y être arrivée en mettant le tiret bas : j'allais, d'ailleurs envoyer le message ainsi rédigé en me disant que je réessaierai plus tard. Puis, je viens de réessayer à nouveau mais, cette fois-ci, avec un espace à la place du tiret bas et, là :-) ça marche.

Un grand merci à toi et à tes explications claires. J'ai bien compris l'utilité des apostrophes.

De toutes façons, lorsque je trouve quelque chose qui peut m'être utile dans les échanges de mails de la liste, je les prends en note : ce que je viens de faire pour le notre.

Bonne fin de week-end à toi et, à toute la sympathique équipe.

Liliane