Bonjour à tous...

Je me lance dans la création d'un fichier de gestion de commande pour mon
association.

J'en suis au début, ça ressemble à ça :
<http://nabble.documentfoundation.org/file/t494463/Global_-_Bon_commande.png>

Les colonnes A et B sont des colonnes texte pur.
Les colonnes C - D - E et G se remplissent par sélection dans des listes
déroulantes.

Et la colonne F... et bien, c'est elle qui me pose souci.
C'est donc une case à cocher (qui sera active si l'élève prend l'option
langue morte).
Voici ses propriétés :
<http://nabble.documentfoundation.org/file/t494463/Propri%C3%A9t%C3%A9_-_Case_%C3%A0_cocher.png>
Premier souci... Je n'arrive pas à la positionner au centre de la cellule.
J'ai pourtant bien sélectionné l'alignement que je souhaite :
<http://nabble.documentfoundation.org/file/t494463/Alignement_cellule_F7.png>
mais comme vous le voyez, c'est pas ça...

Second souci...
Pour ajouter un élève, je copie la ligne 7 sur la ligne 8 etc etc autant de
ligne que d'élèves.
Sauf que la case à cocher n'est pas copiés. Comme si elle ne dépendait pas
de la cellule. C'est un peu (beaucoup même) embêtant, surtout, que son
activation ou non changera le résultat en colonne H.

Voilà mes soucis du moment. Si vous pouviez m'aider.
D'autres viendront très probablement ensuite, faites-moi confiance lol

@ très vite, j'espère.
D'avance merci.
Malynou

--