----- Mail original -----
De: "Thierry Jeanneret" <thierry.jeanneret@gmail.com>
À: laremi9@me.com
Cc: "Landron Gérard" <cornosier@palendriai.lt>, "franck larrive" <franck.larrive@gmail.com>,
users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Dimanche 11 Mars 2018 18:51:33
Objet: Re: [fr-users] Numérotation pages et impression livret A6

Bonsoir,

Je ne connais pas Bernard mais j'utilise régulièrement TeamViewer
pour des dépannages à longue distance. Je considère cette solution
comme sûre.
Notez qu'une fois en session vous verrez tout ce que fera Bernard
alors que lui ne verra pas votre curseur. Vous pouvez donc clore la
session à tout moment si quelque chose vous perturbe.
En un mot, si Bernard n'est pas un pervers polymorphe, allez-y !

Thierry

PS : Bernard, ne m'en veuillez pas ! ;-)

bonjour,

merci pour le costume de pervers, mais ce sont les macounets qui
le sont ...

en plus j'ai donné les instructions pour installer un ensemble
d'utilitaires en ligne de commande (homebrew) et il n'est pas
chaud pour les exécuter alors que tout est documenté ...

pas facile en plus lorsque la résolution est supérieure
à 1600x1200  je deviens "bigleux" ...

même avec un mac je préfère la ligne de commande
via ssh et screen et vim comme éditeur ...

slt
bernard