Merci pour l'info. Mais c'est la première chose que j'ai cherché dans la
lettre type. De plus je n'ai aucune raison de placer un "Enregistrement
suivant" sur la page. Lorsque j'édite la lettre type et que je passe d'un
record à l'autre, tout est correct si j'insère le champ avec l'adresse mail
sur la page, c'est la bonne adresse qui s'affiche. C'est lorsque je clique
sur "Envoyer les messages e-mail" que ça ne va plus.