---------- Message transféré ----------
De : yves dutrieux <ydutrieux@gmail.com>
Date : 18 février 2018 à 12:41
Objet : Re: [fr-users] Interfaces LibreOffice français
À : Caroline Bour <cbour27@gmail.com>

Content que ton problème soit résolu ;)
Bon dimanche aussi

ps: je recopie la liste avec nos échanges, ceci pour que tout le monde en
profite (surtout les utilsateurs mac ;).).
Yves

Le 18 février 2018 à 12:08, Caroline Bour <cbour27@gmail.com> a écrit :

Bonjour Yves, je viens enfin de comprendre mon erreur. J’avais inséré le
fichier libre office dans la base applications via le dock sur mon Imac et
en fait, il fallait l’insérer via le finder.
Cette fois-ci le logiciel et l’option langue semblent fonctionner ensemble.
Merci pour tout.
Très bon dimanche.
Caroline