Je pense qu'Ysabeau est tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qui était évoqué.

C'est juste que tu as écrit "consiste à saisir d'abord le contenu et seulement après s'occuper de la présentation."

Or entre les 2, la structuration/sémantique n'était pas prise en compte, d'où quiproquo, et j'ai réagi comme Ysabeau.

Excellente journée