Merci pour votre réponse Ysabeau mais quand j'ouvre le document, il ne
m'ouvre pas une fenêtre ou je dois obligatoirement remplir les
informations. Le formulaire, je sais le construire, je veux juste
obliger l'utilisateur à remplir le document.
Je pense qu'il faut utiliser des macros mais alors là je suis limite
limite...

Delphine LARGEAU
Support aux utilisateurs - Hotline
PRM/SSIT/Maintenance Informatique