Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre

Ce matin j'ai déplacé mon programme, mes fichiers rien n'y faisait

Comme j'utilise des petits icones pour mes liens hypertextes, j'ai effectué ce matin des liens à partir d'un contenu texte  dans une cellule d'une feuille Calc et là ça fonctionne !!!

Après avoir déplacé  mon fichier les liens sont OK "libreoffice a retrouvé ses petits"

Mais alors pourquoi cela ne fonctionne t'il pas avec les icones ?

Est ce un bug ?

Y a t'il un paramétrage particulier à définir?

Merci