As-tu sauvegardé le fichier avant de l'imprimer ?

J'ai observé un pb similaire de "page blanche" sur une tentative d'impressior à partir d'un pdf affiché depuis internet....

Je la 27/01/2018 17:31, demande_aide_fr@libreoffice.org skribis :

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: balata1972@netscape.net