C'est super qu'on se soit penché sur la question. Maintenant si je compare
la version que j'utilise sous windows, la 5.2.7.2 (bien qu'en fait je ne
travaille plus que sous linux, avec la même version d'ailleurs depuis
l'apparition du problème), avec cette version de dev, j'obtiens bien la
fonction recherchée qui donne bien le résultat escompté dans le collage
spécial. Mais contrairement à l'autre, un collage normal (celui que
j'utilise en fait d'habitude) ne m'offre aucune boîte de dialogue et ne
tient donc même pas compte des ; en séparateur, c'est très curieux. Pour le
nom de la fonction, j'ai pas vraiment d'idée, je pense que ça peut très
bien être laissé tel quel.

Cyril

Le 22 décembre 2017 à 17:54, Laurent Balland-Poirier <