En faisant un collage spécial et en choisissant HTML, cela fonctionne chez moi. Cela transforme les données copiées en tableau writer, et dans les propriétés du tableau writer il est possible d'autoriser le tableau à être scinder sur plusieurs pages.

Je travaille Windows 10 - version 1703 - OS build - 15063.674 et
LibreOffice
Version: 6.0.0.0.beta1 (x64)
Build ID: 97471ab4eb4db4c487195658631696bb3238656c
CPU threads: 4; OS: Windows 10.0; UI render: GL;
Locale: en-US (en_US); Calc: CL

Cordialement.
Hervé