Re bonjour à tout le monde et, merci, tout particulièrement à Isabeau pour sa longue explication que je vais m'empresser de prendre en note : je n'ai pas de disque dur externe accroché à ma cervelle, malheureusement !... :-)

Bonne journée à toute l'équipe et, merci encore de nous faire partager vos connaissances.

Amicalement,

Liliane