Merci pour votre réponse, mais en fait, je me suis mal exprimé.
Je veux faire un texte (pour moi c'est des étiquettes que je colle sur des bocaux) qui apparait une
seule fois à l'écran et que je peux modifier.
Et j'imprime 5 fois fois ce texte sur papier A4
Merci
I Coutable

Message du 10/11/17 18:49