Bonjour Laurent,

La 3ème voie répond exactement à la problématique.
Merci beaucoup !

Bon week-end
F.

Le 29/10/2017 à 08:31, Laurent Balland-Poirier a écrit :
Bonjour,

Le 28/10/2017 à 21:04, demande_aide_fr@libreoffice.org a écrit :
Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: fichatel@laposte.net