Bonjour à vous tous,

Je ne suis pas une grande experte non plus et, dernièrement j'ai eu le même problème que vous. Aussi, si vous n'avez pas résolu votre problème, je vais essayé de vous aider, en vous parlant avec les mots d'une profane.

Lorsque je veux mettre en évidence une phrase ou un mot, je me sers de la couleur, comme vous (bouton de couleur de mise en évidence). 1ère je me sers du volet latéral où, j'ai beaucoup de chose sous la main : je trouve cela plus pratique mais, c'est mon opinion. Pour le trouver : > barre d'outils > affichage > volet latéral.

Ce bouton existe dans le volet latéral et, dans la barre d'outil. Jusqu'ici, lorsque je voulais surligner, je sélectionnais ce que je voulais mettre en évidence, puis, je cliquais sur la petite flèche à droite de ce bouton et, qui me donne accès aux couleurs. Et, un jour, je me suis retrouvée avec le petit pot de peinture et, comme vous, impossible de m'en débarrasser. En fait c'est très simple : vous avez cliqué à gauche de la flèche, là où il y a le petit crayon. Pour annuler, il vous suffit de cliquer, à nouveau, sur le bouton où il y a le crayon.

Bonne journée à tout le monde.

Liliane