si tu pouvais me créer une nouvelle base avec qq records dedans en windows
et m'en donner une copie, je pourrais tester ta db chez moi.

sinon, ok pour le paramétrage, je te fournis toute ma procédure de test ce
soir dès que je rentre chez moi.
de souvenir, j'ai eu le cas où je voyais pas mes tables (faut que je
reteste pour confirmer) et c'était parce que j'avais pas utilisé l'alias
défini par le serveur. Quand un alias est fixé, il faut l'utiliser ou alors
utiliser une chaine de connexion spécifique pour attaquer la db réelle et
pas l'alias.

Yves