Merci beaucoup, Monsieur DUTRIEUX.
La marche à suivre indiquée est bien la bonne !
J' ai pris ( sans doute la mauvaise ) habitude d' utiliser le " point " du
pavé numérique pour éviter d' actionner la touche " majuscule " chaque fois
que nécessaire pour l' usage du " point ".
Grâce à vous, je peux continuer mon " train - train ".
Encore merci et bonne fin de journée.

Jean - Charles PICARD